Raw image with logo (1).png
Actuellement au

Studios du Palais de Glace

1400 N Miami Avenue

Miami, Floride 33136

Beyond Van Gogh utilise une présentation imaginative et immersive conçue pour notre époque unique par des designers audiovisuels de renommée mondiale, une technologie de projection de pointe pour créer un voyage captivant dans le monde de Van Gogh. En utilisant ses rêves, ses pensées et ses mots pour conduire l'expérience en tant que récit, nous nous déplaçons le long de murs recouverts de projections enveloppées de lumière, de couleurs et de formes qui tourbillonnent, dansent et se recentrent en fleurs, cafés et paysages.

Les chefs-d'œuvre, désormais libérés des cadres, prennent vie, apparaissent et disparaissent, s'écoulent sur des multi-surfaces, la minutie des détails titillant nos sens aiguisés. À travers ses propres paroles sur une partition symphonique, nous pouvons arriver à une nouvelle appréciation de l'œuvre étonnante de cet artiste torturé.

1/5

Plongez dans l'univers de Vincent Van Gogh comme vous ne l'avez jamais connu auparavant. Beyond Van Gogh est une expérience multimédia riche et unique, emmenant le spectateur dans un voyage à travers plus de 300 œuvres d'art emblématiques, dont les classiques instantanément reconnaissables "La nuit étoilée", "Les tournesols" et "La terrasse du café la nuit", désormais libérés de leurs cadres . Fixé sur une partition symphonique et utilisant les rêves, les pensées et les mots de l'artiste pour conduire l'expérience en tant que récit, l'art de Van Gogh prend vie en apparaissant et en disparaissant, en traversant de multiples surfaces et en exaltant les sens avec leurs immenses détails. Les invités repartiront avec une nouvelle appréciation du travail époustouflant de cet artiste prolifique.

Copyright Réseau CETV Inc. et Resort and Travel Magazine

Raw image with logo (1).png
Currenty at the

Ice Palace Studios 

1400 N Miami Ave

Miami, FL 33136

Beyond Van Gogh uses an imaginative and immersive presentation crafted for our unique times by world renowned audiovisual designers, cutting-edge projection technology to create an engaging journey into the world of Van Gogh. Using his dreams, his thoughts, and his words to drive the experience as a narrative, we move along projection swathed walls wrapped in light, color, and shapes that swirl, dance and refocus into flowers, cafes and landscapes.

 

Masterpieces, now freed from frames, come alive, appear and disappear, flow across multi-surfaces, the minutia of details titillating our heightened senses. Through his own words set to a symphonic score, we may come to a new appreciation of this tortured artist’s stunning work.

1/5

Immerse yourself in the world of Vincent Van Gogh like you've never experienced before. Beyond Van Gogh is a rich and unique multimedia experience, taking the viewer on a journey through over 300 iconic artworks including instantly-recognizable classics "The Starry Night", "Sunflowers", and "Cafe Terrace at Night", now freed from their frames. Set to a symphonic score and using the artist's own dreams, thoughts, and words to drive the experience as a narrative, Van Gogh's art comes to life by appearing and disappearing, flowing across multiple surfaces and heightening the senses with their immense detail. Guests will leave with a new appreciation of this prolific artist's stunning work.

Copyright CETV Network Inc. and Resort and Travel Magazine