Recherchez le "meilleur des meilleurs" car personne ne veut "pas si bien".

MERCI D'AVOIR REJOINT LA FAMILLE RESORT AND TRAVEL !  

Votre fiche d'entreprise hébergée par Resort and Travel Magazine est optimisée pour les mobiles et comprend le logo de votre entreprise, une précieuse " numérotation à une touche" essentielle sur mobile ! Une description et une photo de votre entreprise avec l'emplacement de l'adresse sur les cartes mobiles interactives de Google avec les directions vers votre entreprise. Plus un bouton de lien direct vers n'importe quelle page que vous choisissez sur votre site Web. Nous vous fournissons également un lien que vous pouvez donner aux clients, le mettre dans votre publicité et sur votre site Web, le rendant instantanément prêt pour le mobile !

Nous le rendons simple et facile pour vous. Votre nouveau forfait optimisé pour les mobiles rendra votre entreprise efficace sur tous les téléphones et appareils mobiles. Avec cette technologie, vous aurez un site mobile et cela est inclus sans frais supplémentaires. La vraie beauté du programme est que nous le construisons et l'hébergons pour vous. Pas besoin d'embaucher ou de créer un site mobile car vous aurez l'un des sites mobiles les plus efficaces disponibles avec les dernières fonctionnalités. Cela vous fera économiser de l'argent et nous maintenons et mettons également à jour votre page sans frais supplémentaires pour vous.

Nous investissons également des sommes substantielles pour générer du trafic vers Resort and Travel, ce qui aide votre entreprise à utiliser les médias sociaux et d'autres marketing en ligne efficaces, sans frais supplémentaires pour votre entreprise. Cela garantit du trafic et des clients à votre entreprise. Même si vous avez un site mobile, en avoir un autre peut augmenter votre position sur Google. Nous vous fournissons également un lien direct vers votre site optimisé pour les mobiles que vous pouvez donner aux clients actuels, mettre dans votre publicité, utiliser pour créer un code QR ou mettre sur votre site Web pour le rendre instantanément prêt pour les mobiles !

Toutes les fonctionnalités de ce package pourraient vous coûter des milliers de dollars à mettre en œuvre par vous-même et vous n'obtiendriez toujours pas le trafic de Resort and Travel Magazine.

L'une des valeurs les plus importantes de cette offre est... qu'elle garantit verticalement que vous aurez un retour substantiel en clients réels pour votre investissement marketing. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez partir à tout moment.

Nous sommes des experts . Nous vous aiderons avec la technologie mobile et sociale pour augmenter vos résultats.

Nous souhaitons que vous nous rejoigniez uniquement si vous en réalisez des bénéfices réels. Lorsque cela convient à votre entreprise, nous sommes convaincus que vous resterez avec nous pendant de nombreuses années.

Pour votre protection et la nôtre, nous ne collectons ni ne voyons jamais les données de votre carte de crédit. Nous utilisons un processeur marchand indépendant, 2Checkout, l'un des plus sécurisés au monde. Ils s'engagent à protéger votre entreprise contre les activités frauduleuses. Ils utilisent une stratégie de défense à trois niveaux pour identifier les activités frauduleuses à l'aide d'algorithmes statistiques et de techniques de collecte de données pour évaluer plus de 300 variables en moins de 3 secondes afin d'identifier les marqueurs de fraude.

Search the "best of the best" as nobody wants "not so good".​

THANK YOU FOR JOINING THE RESORT AND TRAVEL FAMILY!  

 

 Your business listing hosted by Resort and Travel Magazine is mobile optimized and includes your business logo, valuable "one-touch dialing" essential on mobile! A  description and picture of your business with address location on Google interactive mobile maps with directions to your business. Plus a direct link button to any page you choose on your website. We also provide you with a link that you can give to customers, put in your adverting and on your website making it instantly mobile ready! 

 

 We make it simple and easy for you.  Your new mobile-optimized package will make your business effective on all mobile phones and devices. With this technology, you will have a mobile site and that is included at no additional charge. The true beauty of the program is, we build and host it all for you.  No need to hire or build a mobile site as you will have one of the most effective mobile sites available with the latest features. This will save you money plus we also maintain and update your page with no additional expense to you.

 

  We also invest substantial dollars to drive traffic to Resort and Travel which helps your business using social media and other effective online marketing at no additional cost to your business.This ensures traffic and customers to your business. Even if you have a mobile ready site having another can drive your position on Google higher. We also provide you with a direct link to your mobile-optimized site that you can give to current customers, put in your advertising, use to create a QR code, or put on your website making it instantly mobile ready!

 

  All the features in this package could cost you thousands of dollars to implement on your own and you still would not be getting the traffic from Resort and Travel Magazine.

 

  One of the most important values of this offer is... it vertically guarantees that you will have a substantial return in real customers for your marketing investment. If it does not you are able to leave at any time.

 

 We are experts. We will help you with mobile and social technology to increase your bottom line.

 

 We only want you to join us if you realize actual benefits. When it is right for your business, we are confident you will remain with us for many years.

For your protection and ours, we never collect or even see your credit card data. We use an independent merchant processor, 2Checkout one of the most secure in the world. They are committed to protecting your business from fraudulent activities. They use a three-tier defense strategy to identify fraudulent activity using statistical algorithms and data collection techniques to assess more than 300 variables in under 3 seconds to identify markers of fraud.

Note: Our Website and Mobile Design represents a significant investment and is protected by Copyright © 2002 - 2019 CETV Network Inc. and Resort and Travel Magazine. By using our website you agree to our Privacy Policy and Terms and Conditions of Use.

Note: Our Website and Mobile Design represents a significant investment and is protected by Copyright © 2002 - 2019 CETV Network Inc. and Resort and Travel Magazine. By using our website you agree to our Privacy Policy and Terms and Conditions of Use.