Les dix meilleurs prix 5 étoiles dans chaque grande ville

Trouvez le meilleur des meilleurs, attractions, événements, restaurants , discothèques, complexes hôteliers et hôtels.

Calendrier
Magazine
Les meilleurs événements, complexes hôteliers, hôtels, restaurants,
Attractions
& Les boites de nuit.
Application mobile

  Pourquoi Calendar Magazine est-il la meilleure valeur publicitaire pour votre entreprise ?  

Veuillez prendre ce moment pour examiner honnêtement cette offre. Si ce n'est pas correct pour votre entreprise, ce n'est pas grave. Cependant, si cela convient à votre entreprise, je peux vous assurer que notre entreprise rendra à la fois abordable et facile la preuve de tous les avantages sans grand risque. Nous sommes des experts et pouvons vous montrer comment utiliser la technologie mobile pour augmenter vos résultats.

La recherche montre que lorsque vous touchez le nombre important et croissant d'utilisateurs mobiles, vous pouvez augmenter considérablement votre activité. Il est tout aussi important d'offrir à vos clients actuels la commodité et la facilité d'utilisation sur mobile.

Calendar Magazine est conçu pour promouvoir votre entreprise auprès des utilisateurs mobiles qui recherchent la qualité et la valeur. Nous sommes des experts et fournissons la technologie mobile pour garantir aux clients la meilleure expérience avec le mobile. Ce système est uniquement disponible pour les entreprises qui ont remporté notre prix pour la qualité, la valeur et le service.

Maintenant que votre entreprise a reçu un prix 5 étoiles, il est important de dire au monde et surtout à vos propres clients que votre entreprise a été reconnue comme exceptionnelle. Calendar Magazine vous aide à atteindre cet objectif important. Nous fournissons à vos clients et nouveaux clients potentiels en utilisant le mobile. La technologie pour qu'ils trouvent qu'il est pratique et facile de vous contacter lors de l'utilisation d'un mobile.


Cette offre apporte un nouveau trafic et une visibilité à votre entreprise. Cependant, vous pouvez avoir une présence Web optimisée pour les mobiles. Calendar Magazine peut augmenter votre classement Google et d'autres moteurs de recherche. Avec cette offre, vous aurez votre propre page e-business mobilisée à jour sur Calendar Magazine. De plus, il n'y a pas de frais d'hébergement car tout ce qui est répertorié ici est inclus pour moins de 1 $ par jour.

    Vous recevez une présence Web optimisée pour les mobiles que vos clients actuels et nouveaux clients peuvent lier directement à n'importe quelle page de votre site Web à partir de leurs téléphones mobiles. Vous pouvez également créer un lien depuis votre site Web vers la page optimisée pour les mobiles de votre site Web.

De plus, sur votre page mobile, les clients peuvent voir votre position exacte lorsqu'ils utilisent des appareils mobiles. Google Maps s'affiche et comprend les itinéraires, l' heure d'arrivée estimée et la distance parcourue entre les emplacements.

Les utilisateurs mobiles peuvent utiliser les appels directs pour joindre votre entreprise. Cette fonctionnalité augmente non seulement la probabilité que votre entreprise soit appelée à partir d'un téléphone mobile, mais elle peut également sauver une vie ! (N'écrivez pas et ne conduisez pas !)

Épargnez à notre service de comptabilité d'avoir à vous facturer 47 $ chaque mois et nous serons heureux de vous offrir 100 $ de rabais sur votre taux annuel! Votre coût revient à moins de 1,27 $ par jour ! Un seul paiement de 464 $. pour une année complète de publicité vraiment efficace !

Offre spéciale à durée limitée (pour les nouveaux annonceurs UNIQUEMENT)

En tant qu'annonceur débutant, économisez 100 $ supplémentaires. Vos économies totales de 35 % de 200 $ ramènent votre paiement annuel à seulement 364 $. moins de 1 $ par jour. Facilité d'utilisation mobile efficace et trafic de nouveaux clients pour 1 $ par jour ! Pour économiser les 100 $ supplémentaires, vous devez répondre avant la fin de l'offre.

L'offre se termine:

POUR NOUS CONTACTER:

(Veuillez utiliser ce lien vers le formulaire sur la page Contactez-nous, merci!)

Palm Beach Main 561.667.1000

Ligne de texte SMS 561.870.0020

New-York 646.504.2730

Beverly Hills 424.281.9610

© 2002 - 2016 Réseau CETV inc.

The Top Ten 5 Star Awards in Every Major City

Find the Best of the Best, Attractions, Events, Restaurants, Nightclubs, Resorts and Hotels.

Calendar
Magazine
 
The Best Events, Resorts, Hotels, Restaurants, 
Attractions
 & Nightclubs.
 
Mobile App

    Why is Calendar Magazine the absolute best advertising value for your business? 

 

 

   Please take this moment to honestly look into this offer. If it is not correct for your business then that is OK. However, if it is right for your business then I can assure you that our company will make it both affordable and easy to prove all the benefits without any great risk. We are experts and can show you how to use mobile technology to increase your bottom line.

 

 

 

 

   Research shows when you reach out to the large and growing number of mobile users you could substantially increase your business. It is equally as important, is to offer your current customers the convenience and of ease of use on mobile.

 

  Calendar Magazine is designed to promote your business to mobile users who are searching for quality and value. We are experts and provide the mobile technology to ensure customers have the best experience with mobile. This system is only available to businesses that have earned our award for quality, value and service.

 

    Now, that your business has a 5 Star Award, it is important to tell the world and most important your own customers that your business has been recognized as exceptional. Calendar Magazine helps you accomplish that important goal. We provide your customers and potential new customers using mobile. The technology so they find it convenient and easy to contact to you when using mobile.


   This offer brings new traffic and exposure to your business. Although, you may have a mobile optimized web presence Calendar Magazine can increase your Google and other search engine rankings. With this offer, you will have your own up to date mobilized e-business page on Calendar Magazine. Plus there are no hosting charges as everything listed here is included for less than $1 per day.

 

   You receive a mobile optimized web presebce that your current customers and new customers can link directly to any page on your website from their mobile phones. You can also link from your website to the mobile optimized page from your website.

 

    Plus on your mobile page customers can see your exact location while using mobile devices. Google Maps is shown and includes driving directions,  estimated arrival time and driving distance between locations.

 

    Mobile users can use one-touch calling to reach your business. This feature not only makes it more likely that your business is called from a mobile phone but it can actually save a life! (Don't text and Drive!)

 

    Save our accounting department from having to bill you $47 every month and we will gladly give you $100 off your annual rate! Your cost comes down to less than $1.27 per day! Just one payment of $464. for a full year of really effective advertising!

 

Special Limited Time Offer (For first-time advertisers ONLY)  

 

As a first-time advertiser, save an additional $100. Your 35% total savings of $200 brings down your annual payment to just $364. less than $1 per day. Effective mobile ease of use and new customer traffic for $1 per day! To save the additional $100 you must respond before the offer ends.

 

 

Offer ends:

TO CONTACT US:

(Please use this link to the form on the Contact Us page, Thank You!)

 

 

Palm Beach Main    561.667.1000

SMS Text Line        561.870.0020

New York              646.504.2730

Beverly Hills          424.281.9610

 

© 2002 - 2016  CETV Network Inc.

Note: Our Website and Mobile Design represents a significant investment and is protected by Copyright © 2002 - 2019 CETV Network Inc. and Resort and Travel Magazine. By using our website you agree to our Privacy Policy and Terms and Conditions of Use.

Note: Our Website and Mobile Design represents a significant investment and is protected by Copyright © 2002 - 2019 CETV Network Inc. and Resort and Travel Magazine. By using our website you agree to our Privacy Policy and Terms and Conditions of Use.