PlazaLogo_Primary_RGB_WheatandWarmGray_2

Cinquième Avenue à Central Park South
New York, État de New York 10019

Conduire prudemment

Numérotation à une touche mobile

gold button history.jpg

En tant que publication de voyage, nous avons avant tout l'obligation envers nos lecteurs d'apporter des histoires de voyage et des aventures aux pages du magazine Resort and Travel. Au fur et à mesure que nous poursuivons cette quête, nous trouvons parfois une valeur extraordinaire ou une expérience incontournable et nous sommes toujours ravis de partager ces découvertes avec nos lecteurs.

Depuis ses débuts le 1er octobre 1907, l'hôtel Plaza est resté une icône de New York accueillant des dirigeants mondiaux, des dignitaires, des capitaines d'industrie, des légendes de Broadway et la royauté hollywoodienne. En tant que base établie pour les affaires de société somptueuses et les films à succès, The Plaza accueille des invités du monde entier pour profiter de sa magie au château de Central Park South depuis plus de 100 ans. Idéalement située sur la Cinquième Avenue, la prestigieuse adresse du Plaza continue de définir l'élégance avec un service inégalé et une sensibilité moderne en constante évolution.

L'opulente Grand Ballroom et Terrace Room ont été méticuleusement restaurées pour retrouver leur grandeur d'origine, continuant à accueillir de nombreux moments les plus mémorables de la ville de New York, qui sont au cœur de l'héritage du Plaza.

L'extraordinaire portefeuille d'expériences raffinées du Plaza est apprécié par tous ceux qui franchissent l'emblématique porte tournante. Délectez-vous de la magie du thé de l'après-midi au Palm Court, savourez les sites dans l'élégant bar à champagne, transportez-vous dans le temps à travers la magie du Rose Club et embarquez pour un voyage culinaire dans le Plaza Food Hall.

Un luxe et un confort inégalés sont complétés par un service attentif et discret dans tous les espaces de l'hôtel. En plus des vastes offres culinaires et des chambres luxueuses, le Plaza propose des boutiques de classe mondiale au Plaza, ainsi que des installations de santé et de bien-être, notamment le spa Guerlain, le centre de remise en forme de l'hôtel Plaza et le salon Warren-Tricomi.

Offrant 282 chambres distinctives dont 102 suites luxueuses, The Plaza continue de trouver l'équilibre entre son passé et son avenir sans limites avec le lancement de la collection Legacy Suite. Des moulures couronnées classiques sont juxtaposées à des œuvres d'art contemporaines et à des tissus somptueux, ajoutant des éléments de texture vibrants aux chambres du Plaza avec un éclairage dramatique et des boiseries magnifiquement finies pour amplifier le motif impeccable.

Copyright Réseau CETV Inc. et Resort and Travel Magazine

Fifth Avenue at Central Park South
New York, NY 10019

Drive Safe

Mobile One-Touch Dialing

gold button history.jpg

As at travel publication we first and foremost have an obligation to our readers to bring travel stories and adventures to the pages of Resort and Travel magazine. As we pursue that quest we sometimes find an extraordinary value or a must-see experience and we are always excited to share those discoveries with our readers.

Since its debut on October 1, 1907, The Plaza Hotel has remained a New York icon hosting world leaders, dignitaries, captains of industry, Broadway legends, and Hollywood royalty. As an established staple for lavish society affairs and blockbuster films, The Plaza has welcomed guests from around the world to enjoy its magic at the castle on Central Park South for more than 100 years. Ideally situated on Fifth Avenue, The Plaza’s prestigious address continues to define elegance with unmatched service and an ever-evolving modern sensibility.

The opulent Grand Ballroom and Terrace Room have been meticulously restored to their original grandeur continuing to host many of New York City’s most memorable moments, which are at the heart of The Plaza’s legacy.

The Plaza’s extraordinary portfolio of refined experiences is enjoyed by all who pass through the iconic revolving door. Revel in the magic of Afternoon Tea in The Palm Court, savor the sites in the elegant Champagne Bar, transport in time through the magic of The Rose Club, and embark on a culinary journey throughout The Plaza Food Hall.

Unrivaled luxury and comfort are complemented by attentive and discreet service throughout all areas of the hotel. In addition to the vast culinary offerings, and luxurious guestrooms, The Plaza offers world-class Shops at The Plaza, as well as health & wellness facilities including Guerlain Spa, The Plaza Hotel Fitness Center and Warren-Tricomi Salon.

Offering 282 distinctive guestrooms including 102 luxurious suites, The Plaza continues to strike the balance between its storied past and limitless future with the launch of the Legacy Suite collection. Classic crown molding is juxtaposed against contemporary works of art and lavish fabrics, adding vibrant textural elements to The Plaza’s guestrooms complete with dramatic lighting and beautifully finished woodwork to amplify the impeccable motif.

Note: Our Website and Mobile Design represents a significant investment and is protected by Copyright © 2002 - 2019 CETV Network Inc. and Resort and Travel Magazine. By using our website you agree to our Privacy Policy and Terms and Conditions of Use.

Note: Our Website and Mobile Design represents a significant investment and is protected by Copyright © 2002 - 2019 CETV Network Inc. and Resort and Travel Magazine. By using our website you agree to our Privacy Policy and Terms and Conditions of Use.