1312 Spruce Street, Philadelphie, Pennsylvanie

Conduire prudemment

Numérotation à une touche mobile

Vetri Cucina a reçu le prestigieux prix 5 étoiles du Resort and Travel Magazine.

Vetri a la réputation de longue date d'être l'un des restaurants italiens les plus respectés et les plus influents du pays.

Après des années de travail dans certaines des meilleures cuisines d'Italie et des États-Unis, le chef Marc Vetri est rentré chez lui dans sa ville natale de Philadelphie, a repris la maison de ville intime et boîte à bijoux qui abritait autrefois le célèbre Le Bec Fin. Au début, le personnel de cuisine se composait uniquement de Marc et d'un autre cuisinier avec son partenaire commercial, le sommelier Jeff Benjamin, qui tenait la devanture de la maison.

Ensemble, ils ont ouvert les portes de Vetri en septembre 1998. Cela s'est avéré être un début époustouflant, car Vetri - avec ses plats rustiques exceptionnels, ses pâtes artisanales, ses combinaisons de saveurs innovantes et ses présentations astucieuses - a rapidement gagné en popularité parmi les convives, les critiques et les autres chefs. .

L'équipe Vetri voyage fréquemment, explore, bricole et s'efforce toujours d'atteindre l'excellence. Cet effort intense et ce grand soin se traduisent à la table où les invités se voient offrir des expériences plus attrayantes et se voient proposer de nombreuses préparations, ingrédients, produits et saveurs qu'ils ne trouveraient normalement pas ailleurs.

DIRECTIONS

Copyright Réseau CETV Inc. et Resort and Travel Magazine

1312 Spruce Street, Philadelphia, PA

Drive Safe

Mobile One-Touch Dialing

Vetri Cucina has received Resort and Travel Magazine's prestigious 5 Star Award. 

Vetri has the longstanding reputation as being one of the most respected and influential Italian restaurants in the country.

After years of working in some the finest kitchens in Italy and the U.S., Chef Marc Vetri returned home to his native Philadelphia, took over the intimate, jewel box townhouse that was once home to the lauded Le Bec Fin. In the early days, the kitchen staff consisted of just Marc and one other cook with his business partner, sommelier Jeff Benjamin manning the front of the house.

 

Together, they opened Vetri's doors in September of 1998. It proved to be a stunning debut, as Vetri—with its outstanding rustic fare, handcrafted pastas, innovative flavor combinations and artful presentations—gained a fast following amongst diners, critics and fellow chefs alike.

The Vetri team is frequently traveling, exploring, tinkering and always striving for continued excellence. This intense effort and great care translates to the table where guests are delivered more appealing experiences and offered many preparations, ingredients, products and flavors they would not normally find elsewhere.

Note: Our Website and Mobile Design represents a significant investment and is protected by Copyright © 2002 - 2020 CETV Network Inc. and Resort and Travel Magazine. By using our website you agree to our Privacy Policy and Terms and Conditions of Use.