Bienvenue dans notre nouveau format. Après de nombreuses années, nous avons rejoint d'autres grandes publications qui n'offrent plus d'éditions imprimées. Cependant, notre intention est de continuer à rendre vos expériences de voyage plus agréables.

Avec notre nouveau magazine en ligne, nous sommes désormais en mesure de toucher un public plus large et d'offrir une expérience interactive. Vous pouvez choisir notre format de pages à tourner comme vous le feriez dans un magazine imprimé, mais notre nouveau format offre de la vidéo, du son et d'autres technologies passionnantes dans le nouveau format.

Vous offrir une expérience beaucoup plus riche sur mobile et tous les autres appareils. Nous apprécions vraiment nos lecteurs et espérons que vous continuerez à apprécier Resort and Travel Magazine partout où vous irez sur tous les formats.

Veuillez nous référer à vos amis. Pour obtenir votre abonnement gratuit, cliquez ici.

   

Avec une profonde gratitude,

  Elena Starostenkova

Rédacteur en chef  

Mission de Resort and Travel :

Exploiter notre entreprise avec un engagement ferme à apporter une véritable valeur à tous ceux qui choisissent d'utiliser notre entreprise, notre site Web et nos services Internet.
« Apporter le « Best of the Best » à nos lecteurs et utilisateurs d'applications, les informations qu'ils recherchent sur mobile et sur tous les appareils avec la technologie la plus efficace et la plus pratique disponible. Pour enrichir à la fois leur expérience en ligne et leur expérience réelle . En leur fournissant avec les informations les plus récentes sur les entreprises ayant une qualité et une valeur établies dans le domaine qu'elles choisissent.
Pour les entreprises, notre objectif est d'attirer plus de clients dans votre entreprise grâce à la technologie.
Lorsque nous faisons bien notre travail, nous sommes en mesure d'assurer la croissance de notre entreprise, de satisfaire nos lecteurs, de prendre soin de nos employés et de contribuer au monde de manière caritative".

POUR NOUS CONTACTER:

Succès! Message reçu.

Vous préférez envoyer un SMS ? Textez au téléphone 561 870 0020

Palm Beach Main 561.667.1000

Ligne de texte SMS 561.870.0020

New-York 646.504.2730

Beverly Hills 424.281.9610

© 2002 - 2018 Réseau CETV inc.

Souhaitez-vous recommander votre entreprise préférée pour un prix 5 étoiles ?

Cliquez ici.

Welcome to our new format. After many years, we have joined other major publications that no longer offer print editions. However, our intention is to continue to make your travel experiences more enjoyable.

 

With our new online magazine, we are now able to reach a larger audience and offer an interactive experience. You can choose our turn pages format as you would in a print magazine but our new format offers video, sound and other exciting technologies within the new format.

 

Offering you a much richer experience on mobile and all other devices. We really appreciate our readers and hope you will continue to enjoy Resort and Travel Magazine everywhere you go on all formats.

 

 

Please refer us to your friends. To get your free subscription click here.

   

With deep appreciation, 

 

 Elena Starostenkova

 Managing Editor 

Resort and Travel's Mission:

 
To operate our business with a strong commitment to bring true value to all who choose to use our company, website and Internet services.
 
"To bring the "Best of the Best" to our readers and app users, the information they seek on mobile and all devices with the most efficient and convenient technology available. To enrich both their online experience and real-life experience. By providing them with the most up-to-date information on businesses with established quality and value in the area they choose.
 
For businesses, our goal is to bring more customers to your business with technology.
 
When we do our job well, we are able to ensure our company's growth, satisfy our readers, take care of our employees and contribute to the world in charitable ways".

TO CONTACT US:

 

Prefer to send an SMS text ? Text to phone 561 870 0020

Palm Beach Main    561.667.1000

SMS Text Line       561.870.0020

New York              646.504.2730

Beverly Hills          424.281.9610

 

© 2002 - 2018  CETV Network Inc.

Would you like to recommend your favorite business for a 5 Star Award?

   Click Here.

Note: Our Website and Mobile Design represents a significant investment and is protected by Copyright © 2002 - 2020 CETV Network Inc. and Resort and Travel Magazine. By using our website you agree to our Privacy Policy and Terms and Conditions of Use.