Cocoa Beach, Floride

Si vous cherchez à voir un lancement de fusée, voici quelques-uns des meilleurs endroits à voir. Rocket lance un tract   des milliers de personnes, le meilleur conseil est donc de vous rendre tôt dans une zone d'observation! Au moins trois heures avant l'heure de lancement. Bien sûr, vous pouvez voir le lancement directement depuis la plage en face de l'hôtel, mais si vous cherchez à vous rapprocher le plus possible, nous vous recommandons deux endroits. Kennedy Space Center offre la visualisation des visites qui sont réservés par Grayline Tours.

Pour nos lecteurs, nous avons trouvé un endroit très spécial qui offre une visualisation à peu près à la même distance pour un très bon prix. Seulement 15 $ par voiture et cela comprend le stationnement. Ils contrôlent même la taille de la foule pour que vous soyez vraiment à l'aise et il offre une plage, des salles de bains, une belle aire de jeux, un snack-bar avec de bons prix et un super quai de pêche WOW! Respectez cet endroit merveilleux et profitez du terrain de camping et du parc Jetty Park.

Un super endroit où séjourner si vous cherchez à voir un lancement de fusée.

Beachside Hotel & Suites
Beachside Hotel & Suites
Beachside Hotel & Suites
Beachside Hotel & Suites
Beachside Hotel & Suites
Beachside Hotel & Suites
Beachside Hotel & Suites
Beachside Hotel & Suites

Hôtel & Suites en bord de plage

Le magazine Resort and Travel a trouvé l'une des meilleures valeurs sur Cocoa Beach,

Le Beachside Hotel & Suites offre plus qu'un simple endroit où dormir. Depuis leur piscine fluviale unique en son genre et leurs bateaux de croisière et planches de surf gratuits, vous apprécierez vraiment cet hôtel. Les chambres sont confortables et très propres. Près de tout et ils vous font vous sentir comme chez vous avec un bon service, besoin de quoi que ce soit... il suffit de demander ! Une liste des équipements de l'hôtel comprend :

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine extérieure de la rivière paresseuse

  • Chambres acceptant les animaux

  • Bar en bord de piscine, Duck Dive

  • Films Dive-Inn

  • 80 suites à deux pièces

  • Salles de conférence 3 020 pieds carrés d'espace de réunion

  • Buanderie à pièces sur place

  • Centre d'affaires

  • Location gratuite de vélos et de plages, planches de bodyboard, planches de surf et chariots de plage

  • 300 pieds de la plage

  • Service de navette vers et depuis l'aéroport d'Orlando et Port Canaveral (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer)

  • Ron Jon Surf Shop – Next Door

  • Cocoa Beach Surf Shop – Next Door

  • Jetée de Cocoa Beach – 1,6 km

  • Parc de la jetée – 4 km

  • Village historique du cacao – 11 km

  • Refuge faunique de l'île Merritt – 26 km

  • Quartier des arts de l'Eau Gallie – 29 km

  • A 9 minutes en voiture de Port Canaveral

  • A 22 minutes en voiture du Centre spatial Kennedy

Cocoa Beach, Florida

If you are looking to view a rocket launch here are some of the best places to view. Rocket launches attract thousands of people so the best tip is get to a viewing area early! At least three hours ahead of the launch time. Of course you can see the launch right from the beach in front of the hotel but if you looking to get as close as possible then there are two places we recommend. Kennedy Space Center offers viewing tours which are booked through Grayline Tours.

 

For our readers we found a very special spot that offers viewing at basely the same distant for a really great price. Just $15 per car and that includes the parking. They even control the crowd size so you are really comfortable and it offers a beach, bathrooms, a nice playground, a snack bar with good prices and a great fishing pier WOW! Respect this wonderful place and enjoy the Jetty Park Campground and Park. 

A great place to stay if you are looking to view a rocket launch.

Beachside Hotel & Suites
Beachside Hotel & Suites
Beachside Hotel & Suites
Beachside Hotel & Suites
Beachside Hotel & Suites
Beachside Hotel & Suites
Beachside Hotel & Suites
Beachside Hotel & Suites

Beachside Hotel & Suites 

Resort and Travel magazine has found one of the best values on Cocoa Beach,

The Beachside Hotel & Suites offers more than just a place to sleep. From their one-of-a-kind lazy river pool and complimentary beach cruisers and surfboards you will really enjoy this hotel. The rooms are comfortable and very clean. Near everything and they make you feel at home with good service, need anything... just ask!  A list of the hotel's amenities includes:

 

  • Free Breakfast 

  • Outdoor Lazy River Pool

  • Pet-Friendly Rooms 

  • Poolside Bar, Duck Dive

  • Dive-Inn Movies

  • 80 Two-Room Suites

  • Conference Rooms 3,020 Square Feet of Meeting Space 

  • On-Site Coin-Operated Laundry Facilities 

  • Business Center 

  • Free Bike and Beach Rentals, Boogie Boards, Surfboards and Beach Wagons

  • 300 Feet From the Beach

  • Shuttle Service To and From Orlando Airport and Port Canaveral (additional fees may apply)

  • Ron Jon Surf Shop – Next Door

  • Cocoa Beach Surf Shop – Next Door 

  • Cocoa Beach Pier – 1 mi 

  • Jetty Park – 4 mi 

  • Historic Cocoa Village – 7 mi 

  • Merritt Island Wildlife Refuge – 16 mi 

  • Eau Gallie Arts District – 18 mi

  • A 9-minute Drive from Port Canaveral

  • A 22-minute Drive from Kennedy Space Center