To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

Cliquez ci-dessous pour payer votre facture

site mobile

site mobile

aller sur le site mobile

Aujourd'hui, les tentatives de fraude peuvent prendre de nombreuses formes : qu'il s'agisse d'appels téléphoniques, d'e-mails, de publicités contextuelles et même de résultats de moteurs de recherche, les entités malveillantes trouvent constamment de nouvelles façons de prendre les individus sans méfiance au dépourvu.

Dans un effort pour lutter contre ces mauvais acteurs, nous aimerions offrir quelques conseils utiles sur la façon d'identifier (et de vous protéger !) contre
les activités frauduleuses que vous pouvez rencontrer à la fois en ligne et hors ligne.

Évitez les appels bidons !

Si vous recevez un appel téléphonique non sollicité et inattendu d'une entreprise - même si vous reconnaissez ou recevez des services - vous demandant des informations personnelles telles que votre numéro de carte de crédit, vos informations bancaires, vos identifiants de connexion ou votre numéro de sécurité sociale, NE fournissez PAS ces informations. Au lieu de cela, raccrochez, récupérez les coordonnées de l'entreprise à partir d'une source fiable (telle que son site Web officiel, l'emballage du produit ou ses coordonnées) et contactez-la via l'un de ses canaux officiels. En contactant l'entreprise via une voie légitime et vérifiée, vous êtes en mesure de vous assurer que vous communiquez avec la partie visée.

Ne vous sentez pas obligé de prendre les appels de numéros inconnus (surtout si l'indicatif régional n'est pas celui que vous reconnaissez ou si l'identification de l'appelant est bloquée) ; si le message est important, l'appelant laissera probablement un message vocal.

Méfiez-vous des personnes qui vous guident vers des sites Web ou vous font télécharger des fichiers sous prétexte de fournir un « support technique » ou d'accorder un accès à distance à votre ordinateur.

Les e-mails peuvent être trompeurs !

L'un des moyens les plus couramment utilisés pour les personnes sans scrupules, les e-mails peuvent être rendus authentiques de plusieurs manières - en utilisant une image de marque de confiance, des messages urgents et provenant d'adresses d'apparence authentique. Ces types d'e-mails peuvent également sembler provenir d' amis personnels ou même de la famille.

Lorsque vous recevez un nouvel e-mail non sollicité, procédez toujours avec un œil sceptique. Les fichiers joints et les liens peuvent sembler légitimes, mais peuvent conduire à des logiciels malveillants indésirables. Évitez de cliquer sur les liens contenus dans ce type d'e-mail - au lieu de cela, accédez manuellement au site Web via votre navigateur Web préféré pour atteindre la page Web souhaitée.

Si vous n'êtes pas sûr de l'authenticité d'un e-mail, contactez la personne ou l'entreprise qui a envoyé l'e-mail directement en utilisant les informations de contact provenant d'une source fiable (telle que le site Web officiel d'une entreprise, l'emballage du produit
ou les informations de contact) pour vérifier son contenu .

Méfiez-vous des résultats imposteurs !

Bien que les moteurs de recherche puissent être un outil utile, assurez-vous d'examiner attentivement les résultats qui s'affichent avant de cliquer sur des liens. Les publicités et autres liens illégitimes peuvent sembler être associés à des sites Web authentiques, mais conduire à la place à des copies ou à d'autres sites malveillants.

N'oubliez pas : Resort and Travel ne demandera jamais d'informations personnelles sensibles telles que des mots de passe, des numéros de carte de crédit ou des informations de compte bancaire. Nous ne vous appellerons pas ou ne vous enverrons pas d'e-mail avec des demandes d'accès à votre ordinateur

Pour fêter ça, nous proposons à nos annonceurs anciens et nouveaux une offre unique. Cette offre unique vous offre un tarif très bas pour combiner les lecteurs de Resort et Travel avec le public de Calendar Magazine pour un prix de lancement bas.

Le tarif mensuel normal pour Calendar Magazine est de 275 $ et Resort and Travel est de 975 $. Nous voulons que vous expérimentiez la puissance de notre conception mobile pour votre entreprise et la puissance d'acquisition de clients de nos publications.

Ensemble, vous paieriez 1 250 $ pour un mois seulement. Avec cette offre, vous payez un total de 97 $ pour les deux magazines , plus la conception et l'hébergement de votre mobile professionnel pendant trois mois complets sont également inclus. Il s'agit d'une offre à durée limitée et vous devez accepter votre facture à partir de cette page UNIQUEMENT.

Vous économiserez 1 150 $ maintenant ! Pour profiter de ces offres à durée limitée de 3 mois pour seulement 97 $, cliquez sur le bouton pour accepter votre facture.

Maintenant que votre entreprise a été reconnue par le prestigieux classement 5 étoiles de Resort and Travel Magazine. NE LE GARDE PAS SECRET !

Sa vraie valeur sera réalisée une fois que vos clients et nos lecteurs seront sensibilisés.

Maintenant que votre entreprise a été reconnue par le prestigieux classement 5 étoiles de Resort and Travel Magazine. NE LE GARDE PAS SECRET !

Sa vraie valeur sera réalisée une fois que vos clients et nos lecteurs seront sensibilisés.

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

Click Below To Pay Your Invoice

mobile site

mobile site

go to mobile site

  Fraud attempts today can take many forms: From phone calls, emails, pop-up advertisements, and even search engine results, malicious entities are constantly finding new ways to catch unsuspecting individuals off guard. 

In an effort to fight these bad actors, we would like to offer some helpful tips on how to identify (and protect yourself!) from
fraudulent activity you may encounter both on- and offline.

 

Avoid phony calls!

If you receive an unsolicited, unexpected phone call from a company - even one you recognize or receive services through - requesting personal information such as your credit card number, bank information, login credentials, or social security number, DO NOT provide the information. Instead, hang up, retrieve the company's contact information from a reliable source (such as their official website, product packaging, or contact information), and reach out to them via one of their official channels. By contacting the company via a legitimate, verified avenue, you are able to ensure you are communicating with the intended party. 

Do not feel pressured to pick up calls from unknown numbers (especially if the area code is not one that you recognize, or if the caller ID is blocked); if the message is important, the caller will likely leave a voicemail. 

Be wary of individuals guiding you to websites or having you download files under the guise of providing "technical support," or granting remote access to your computer.

Emails can be deceiving!

 

One of the most commonly-used avenues for unscrupulous individuals, emails can be made to look authentic in many ways - using trusted branding, urgent messaging, and coming from genuine-appearing addresses. These types of emails can also appear to come from personal friends or even family. 

When you receive a new, unsolicited email, always proceed with a skeptical eye. Attached files and links can look legitimate, but may lead to unwanted malware. Avoid clicking on links contained in this type of email - instead, manually navigate to the website via your favorite web browser to reach the intended webpage. 

If you are uncertain as to whether an email is authentic, reach out to the person or company who sent the email directly using contact information from a reliable source (such as a company's official website, product packaging,
or contact information) to verify its contents.

 

Be wary of imposter results!

While search engines can be a helpful tool, be sure to carefully scrutinize the results that are displayed before you click any links. Ads and other illegitimate links can appear to be associated with authentic websites but instead lead to copycat or other malicious sites.

 

Remember: Resort and Travel will never request sensitive personal information like passwords, credit card numbers, or bank account information. We will not call or email you with requests to access your computer

  To celebrate we are offering our advertisers both old and new a unique offer. This one-time only offer gives you a very low rate to combine both Resort and Travel's readers with Calendar Magazine's audience for one low introductory price.

 

  The normal monthly rate for Calendar Magazine is $275 and Resort and Travel is $975. We want you to experience the power of our mobile design for your business and the customer acquisition power of our publications.  

 

  Combined you would pay $1,250 for just one month. With this offer, you pay a total of $97 for both magazines, plus your business mobile design and hosting for three full months is also included. This is a limited-time offer and you must accept your invoice from this page ONLY.

 

  You will save  $1,150 now!  To take advantage of this 3-month limited-time offers for just $97 click the button to accept your invoice.

Now that your business has been recognized with Resort and Travel Magazine's prestigious 5 Star Rating. DON'T KEEP IT A SECRET!

 

Its true value will be realized once your customers and our readers are made aware. 

Now that your business has been recognized with Resort and Travel Magazine's prestigious 5 Star Rating. DON'T KEEP IT A SECRET!

 

Its true value will be realized once your customers and our readers are made aware.