Lasting-Impressions_690x310_1_V1.jpg

Montez dans votre voiture et partez ! Ne manquez pas la première mondiale de l'art immersif.

Avec Lasting Impressions, il faut un moment pour apprécier ce que vous regardez, mais une fois que votre esprit s'adapte à la technologie, vous regardez non seulement les peintures, mais pour la première fois, vous pouvez danser avec les ballerines de Degas, flotter sur les nénuphars de Monet , visitez la chambre de Van Gogh et plongez dans la nuit étoilée de Van Gogh.

Il devient facile d'imaginer être là au moment de la création et c'est la magnificence de Lastings Impressions, c'est que vous pouvez découvrir plus de 100 des peintures impressionnistes les plus célèbres au monde qui sortent littéralement des écrans géants et vous enveloppent.

aaclogonobuild.jpg

1300, boulevard Biscayne Miami, Floride 33132

Conduire prudemment

Numérotation à une touche mobile

Les idées de l'impressionnisme remontent aux années 1860, lorsque Claude Monet, Alfred Sisley, Pierre-Auguste Renoir et d'autres ont poursuivi ensemble "en plein air" (peinture en plein air). L'invention radicale des tubes de peinture par John Rand a permis un tel mouvement.

De nouvelles couleurs vives et synthétiques ont ouvert un nouveau monde pour les peintres. En 1874, un groupe élargi de ces peintres a pris d'assaut le monde de l'art. Ignorant le Salon de Paris de l'Académie des Beaux-Arts (l'exposition officielle et influenceuse du monde de l'art), ce groupe hétéroclite a mis en commun son argent et ses œuvres, a loué un studio et a fixé une date. Se faisant appeler la Société anonyme des peintres, sculpteurs et graveurs, ils ont ouvert contre le Salon annuel en mai 1874.

Le monde de l'art, et notre monde, a été à jamais changé. Terme péjoratif à l'origine, l'impressionnisme a secoué le monde de l'art jusqu'à ses racines. Les critiques ont déclaré que les œuvres semblaient inachevées et n'étaient que des "impressions". Ce qu'ils ne comprenaient pas, c'est que les caméras pouvaient désormais capter le réalisme et que l'artiste était libre de nous montrer ses propres perceptions perçantes. L'impressionnisme est considéré comme le premier mouvement moderne de la peinture.

Copyright Réseau CETV Inc. et Resort and Travel Magazine

Lasting-Impressions_690x310_1_V1.jpg

Get in your car and go! Don't miss the World Premiere of Immersive Art.

 

With Lasting Impressions, it takes a moment to appreciate what you are viewing but once your mind adjusts to the technology you not only look at the paintings, but for the first time ever, you can dance with Degas’ ballerinas, float over Monet’s water lilies, visit Van Gogh’s bedroom and soar into Van Gogh’s starry night.

It becomes easy to imagine actually being there at the moment of creation and that is the magnificence of Lastings Impressions is you can expierence more than 100 of the world’s most famous Impressionist paintings literally come off the giant screens and envelop you.

aaclogonobuild.jpg

1300 Biscayne Blvd. Miami, FL 33132

Drive Safe

Mobile One-Touch Dialing

​The ideas of Impressionism can be traced to the 1860s when Claude Monet, Alfred Sisley, Pierre-Auguste Renoir and others pursued “en plein air” (painting in open air) together. John Rand’s radical invention of paint tubes allowed such a move. 

New bright, synthetic colors opened a new world for the painters. In 1874, an expanded group of these painters took the art world by storm. Ignoring the Académie des Beaux-Arts’ Salon de Paris, (the official exhibition and influencer of the art world), this ragtag bunch pooled their money and their works, rented a studio, and set a date. Calling themselves the Anonymous Society of Painters, Sculptors, and Printmakers, they opened against the annual Salon in May 1874. 

 

The art world, and our world, was forever changed. Originally a pejorative term, Impressionism shook the art world to its roots. Critics said the works seemed unfinished and were just “impressions.” What they did not understand was that cameras could now capture realism and the artist was freed to show us their own piercing perceptions. Impressionism is considered the first modern movement in painting. 

Copyright CETV Network Inc. and Resort and Travel Magazine