Virtuellement   Garanti d'apporter de nouveaux clients de qualité à votre   Affaires.

Trouvez le "Meilleur des meilleurs" Restaurants , Discothèques, Attractions, Centres de villégiature et Hôtels.

Les Top 5 Star Awards dans chaque grande ville

Félicitations pour votre « 5 Star Award » et votre évaluation !

Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre récompense et apporter une vague de nouvelles affaires à votre entreprise, nous avons quelques suggestions et nous sommes des experts !

Calendar Magazine, le répertoire mobile national des entreprises les mieux notées, a attribué à votre entreprise une prestigieuse note de 5 étoiles ! Quelle est la valeur réelle des évaluations par étoiles ?

Entrepreneur.com Research montre que les évaluations par étoiles comptent autant que (sinon plus) que les avis en ligne. Dans son étude « Avis, réputation et revenus : le chercheur de la Harvard Business School, Michael Luca, a découvert que même une amélioration d'une étoile se traduisait par une variation de 5 à 9 % des revenus. De plus, les restaurants locaux et indépendants ont été plus touchés par les critiques de clients et le nombre d'étoiles que les chaînes de restaurants.

Pendant ce temps, deux économistes de Berkeley ont découvert que le moindre changement de note, une amélioration d'une demi-étoile, augmente de 30 à 49% la probabilité qu'un restaurant vende ses places pendant les heures de pointe.

Nous connaissons tous les JD Powers Awards, mais êtes-vous déjà allé sur leur site Web ? Eh bien, personne que nous connaissons ne sait encore que le pouvoir de leurs récompenses est visible partout ! Pourquoi? Simplement, parce que les entreprises qui reçoivent des récompenses ajoutent le plus souvent un message à leur publicité indiquant qu'elles ont la récompense pour une raison, ça marche ! Tu devrais faire pareil!

Un prix cinq étoiles donne confiance aux consommateurs. Il symbolise qu'une entreprise apporte de la qualité à ses clients. Lorsque le Five Star Award de Calendar Magazine est affiché, cela a le même effet.

L'objectif de Calendar Magazine est de montrer au grand nombre d'utilisateurs mobiles le meilleur des meilleurs événements, attractions, restaurants, hôtels et centres de villégiature pour les grandes villes dans un affichage mobile simple et efficace. Dans le cadre de cet effort, nous recherchons pour trouver "le meilleur des meilleurs" dans chaque ville et ils reçoivent notre Five Star Award.

Juste quelle est la valeur d' une Note 5 étoiles sur mobile?

Nous savons tous que le téléphone mobile fait partie intégrante de notre vie quotidienne. En fait, selon le rapport 2015 de Meeker sur les tendances Internet, les téléphones mobiles ont non seulement une pénétration mondiale de 73 %, mais ils sont désormais plus souvent utilisés pour accéder à Internet que les ordinateurs traditionnels.

Fiche d'information sur la technologie mobile Points saillants de la recherche du Pew Internet Project liée à la technologie mobile états... Aujourd'hui, près des deux tiers des Américains possèdent un smartphone et comptent dans une large mesure sur un smartphone pour accéder aux services et aux informations en ligne, soit parce qu'ils manquent de haut débit à la maison, ou parce qu'ils ont peu d'options d'accès en ligne autres que leur téléphone portable. Presque toutes les personnes aux États-Unis et les touristes aux États-Unis comptent sur leur téléphone portable pour trouver des informations et des services.

L'utilisation des smartphones a été à la baisse ces derniers temps. Près des trois quarts des Américains vérifient leur téléphone portable au moins une fois par heure, selon un sondage Gallup. La quasi-totalité – 90 % – de ce temps passé sur le téléphone mobile est désormais consacrée à l'utilisation d'applications, révèle une analyse. Les Américains passent désormais plus de temps à regarder leur téléphone portable qu'à regarder la télévision.

Il est indéniable que le mobile n'est pas seulement le futur mais bien le présent ! Votre entreprise doit être efficace avec le mobile aujourd'hui ou risquer de perdre votre entreprise. Le mobile est différent des autres formes de publicité. Des recherches approfondies montrent que vous n'avez que quelques secondes pour susciter l'intérêt sur mobile. Les décisions sont souvent prises en quelques secondes et non en quelques minutes. Le format de Calendar Magazine est conçu pour offrir une expérience mobile simple et efficace.

Les clients savent qu'ils commencent leur recherche en sachant qu'ils recherchent le « meilleur des meilleurs » et le classement 5 étoiles le confirme en quelques secondes et renforce la confiance. Ensuite, ils peuvent atteindre cette entreprise directement en un clic ou deux, garantissant ainsi un engagement mobile positif.

   

Le Pew Research Center est un réservoir de faits non partisan qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent l'Amérique et le monde. Rapport de recherche mobile complet ici.

POUR NOUS CONTACTER:

(Veuillez utiliser ce lien vers le formulaire sur la page Contactez-nous, merci!)

Palm Beach Main 561.667.1000

Ligne de texte SMS 561.870.0020

New-York 646.504.2730

Beverly Hills 424.281.9610

© 2002 - 2016 Réseau CETV inc.

Virtually Guaranteed to Bring New Quality Customers to your Business.

Find the "Best of the Best" Restaurants, Nightclubs, Attractions,  Resorts and Hotels.

The Top 5 Star Awards in Every Major City

Congratulations on your   "5 Star Award"  and Rating!

If you want to get the most out of your award and bring a wave of new business to your business we have a few suggestions and we are experts!

 

 

 

 

Calendar Magazine, the National Mobile Directory of Top-Rated Businesses has given your business a prestigious 5 Star Rating! What is the real value of Star ratings?

 

Entrepreneur.com Research shows Star Ratings matter just as much as (If Not More Than) online reviews. In his study “Reviews, Reputation, and Revenue: Harvard Business School researcher Michael Luca found that even a 1-star improvement translated to anywhere from a 5 to 9 percent swing on revenues. Furthermore, local and independent restaurants were more affected by diner reviews and star ratings than chain restaurants.

 

Two Berkeley economists, meanwhile, discovered that the tiniest rating change, a half-star improvement makes it 30 to 49 percent more likely that a restaurant will sell out its seats during peak hours.

 

We are all familiar with J.D. Powers Awards but have you ever gone to their website? Well, no one we know does yet the power of their awards is seen everywhere! Why? Simply, because the companies that receive awards most often add a message to their advertising stating that they have  the award for one reason, it works! You should do the same!

 

A Five Star Award gives consumers confidence. It symbolizes that a business brings quality to their customers. When Calendar Magazine's Five Star Award is displayed has the same effect. 

 

Calendar Magazine's goal is to show the massive number of mobile users the best of the best events, attractions, restaurants, hotels and resorts for major cities in a simple, and effective mobile display. As part of that effort, we research to find "the best of the best" in each city and they receive our Five Star Award.

Just how valuable is a 5 Star Rating on mobile?

We all know that the mobile phone is an intrinsic part of our daily lives. In fact, according to Meeker’s 2015 Internet Trends report, mobile phones not only have a 73% global penetration but they are now used more often to access the Internet than traditional computers.

 

Mobile Technology Fact Sheet Highlights of the Pew Internet Project’s research related to mobile technology states... Today nearly two-thirds of Americans own a smartphone, and rely to a high degree on a smartphone for accessing online services and information — either because they lack broadband at home, or because they have few options for online access other than their cell phone. Almost every person in the USA and tourists to the USA rely on their mobile phone to find information and services. 

 

Smartphone usage has been on a tear as of late. Nearly three-quarters of Americans check their mobile phones at least once per hour, according to a Gallup survey.  Almost all – 90 percent – of that mobile-phone time is now devoted to using apps, analysis reveals. Americans now spend more time looking at their mobile phones than they do watching television. 

 

It is undeniable that mobile is not only the future but actually the present! Your business needs to be effective with mobile today or risk losing your business. Mobile is unlike other forms of advertising. Extensive research shows you have just seconds to engage interest on mobile. Decisions are often made in seconds, not minutes.  Calendar Magazine's format, is designed to provide a simple and efficient mobile experience.

 

Customers know that they begin their search knowing that they are searching the "Best of the Best" and the 5 Star Award Rating confirms that in seconds and build confidence. Then they can reach that business directly with just a click or two, ensuring a positive mobile engagement.

 

 

 

   

 

 

 

 

    Pew Research Center is a nonpartisan fact tank that informs the public about the issues, attitudes and trends shaping America and the world. Full mobile research report here.

 

 

TO CONTACT US:

(Please use this link to the form on the Contact Us page, Thank You!)

 

 

Palm Beach Main    561.667.1000

SMS Text Line       561.870.0020

New York              646.504.2730

Beverly Hills          424.281.9610

 

© 2002 - 2016  CETV Network Inc.

Note: Our Website and Mobile Design represents a significant investment and is protected by Copyright © 2002 - 2020 CETV Network Inc. and Resort and Travel Magazine. By using our website you agree to our Privacy Policy and Terms and Conditions of Use.